skip to Main Content

Moria

MORIA, EXPERTS EN CHIRURGIE OCULAIRE

Depuis près de deux siècles, les relations étroites qu’entretient MORIA avec des chirurgiens du monde entier placent l’entreprise à l’avant-garde de la technologie en matière de chirurgie oculaire.

Innovation – MORIA a contribué aux importantes avancées du domaine de la chirurgie oculaire, notamment l’émergence de la microchirurgie, la chirurgie réfractive et (plus récemment) de nouvelles techniques de greffe de cornée. L’entreprise est guidée par l’innovation, qu’elle cultive en établissant d’excellentes relations avec des chirurgiens. Son objectif est de concevoir de l’équipement et des instruments précis et de qualité supérieure pour rester au fait des plus récentes techniques chirurgicales.

Performance – MORIA met au point des produits reconnus pour leur qualité, leur performance et leur capacité d’adaptation aux diverses pratiques et techniques chirurgicales de chaque pays. Le siège social et les installations de production mondiale de l’entreprise sont basés en France. De plus, elle consacre 80 % de sa production aux marchés internationaux. MORIA exerce ses activités dans 80 pays et possède des filiales aux États-Unis, au Japon et en Chine. Elle dispose de distributeurs partenaires au sein des autres marchés.

Qualité – La qualité supérieure des instruments de chirurgie oculaire MORIA est largement reconnue depuis des dizaines d’années.

Une nouvelle génération d’instruments oculaires : des instruments abordables et hautement performants par MORIA

  • Embouts en acier inoxydable chirurgical et manches durables faits d’un matériau composite de haute technologie
  • Instruments réutilisables de grande qualité à un prix abordable
  • Élimination des pertes de temps et des dépenses associées à des instruments perdus, mal alignés, pliés ou endommagés

Pourquoi combiner un matériau composite à l’acier inoxydable chirurgical?

  • Un matériau extrêmement résistant : la fibre de polyétheréthercétone conserve ses propriétés mécaniques et chimiques même lorsqu’elle est exposée à des températures élevées et à des milieux organiques ou aqueux difficiles. Grâce à sa robustesse, la fibre de polyétheréthercétone est utilisée dans la fabrication d’articles conçus pour un usage exigeant, comme les implants médicaux, ainsi que dans l’industrie aérospatiale.
  • Pour que l’utilisation d’instruments chirurgicaux dans des conditions difficiles devienne chose du passé. Comme tout instrument délicat, les instruments faits de composites peuvent plier ou s’endommager s’ils sont mal utilisés ou échappés. Toutefois, contrairement aux instruments classiques, leur prix est si bas qu’ils peuvent simplement être mis au rebut et remplacés facilement lorsque nécessaire.

 

Pour consulter tous les instruments disponibles de Moria, cliquez ici.

En savoir plus sur nos instruments

Back To Top

skip to Main Content



MORIA has been at the leading edge of eye surgery technology for nearly two centuries due to its close relationships with surgeons worldwide.

Innovation – MORIA has participated in major advances in eye surgery, from the advent of microsurgery, to refractive surgery, and more recently, to new techniques for corneal transplants. MORIA leads by innovation cultivated through outstanding relationships with surgeons to develop high quality, precision equipment and instruments designed to respond to the latest advances in surgical techniques.

Performance –  MORIA develops products renowned for their quality, performance, and adaption to the varying practices and surgical techniques of each country. With global headquarters and manufacturing facilities in France, MORIA devotes 80% of its production to international markets. It operates in 80 countries and has subsidiaries in the USA, Japan, and China, and partner distributors in the other markets.

Quality – The high quality of MORIA’s ophthalmic surgical instruments has been widely recognized for decades.

COMPOSITES:  A New Generation Of Affordable, High Performance Instruments.

  • Surgical stainless-steel tips and durable handles made from a high-tech composite material.
  • High quality reusable instruments at an attractive price.
  • Eliminate the time and expense of dealing with misaligned, bent, damaged, or lost.

Why Choose To Combine Composite Material with Surgical Stainless Steel?

  • A very strong material: our composite polymer PEEK retains its mechanical and chemical properties even when exposed to high temperatures and challenging organic or aqueous environments. Because of its robustness, PEEK is used to manufacture items for demanding applications, such as medical implants and aerospace industries.
  • To make surgery with instruments in less-than-ideal conditions a thing of the past. Like all fine instruments, Composites are subject to bending and can be damaged if misused or dropped, however, unlike conventional instruments, Composites are priced at a level that allows for the instruments to simply be discarded and readily replaced from inventory whenever necessary.
Back To Top